Sagi Kalev de Body Beast est de retour avec cinq jours éprouvants de routines d’haltérophilie intenses qui iront à l’épuisement de votre corps entier. A Week Of Hard Labor est la série d’exercices d’haltérophilie la plus dure de Beachbody à ce jour, afin que vous puissiez obtenir les résultats souhaités – tant que vous avez une attitude «peu importe ce que ça prendra».

Lorsque vous aurez fait votre premier tour de A Week Of Hard Labor, vous serez heureux que ce soit terminé, mais Sagi sait que vous reviendrez. Ces cinq routines peuvent être utilisées toute la vie – faites-les encore et encore, ou ajoutez-les à la carte à votre programme d’entraînement afin d’atteindre vos objectifs. Vous aurez besoin de quelques poids (dumbbells), d’un banc (bench) ou d’une ballon de stabilité (stability ball), d’une barre de traction (pull-up bar)  ou d’une bande de résistance et d’un accroche-porte.

À qui s’adresse «A Week Of Hard Labor»?

• Ceux qui veulent commencer à être découpés, tonifiés et plus musclés.
• Ceux qui veulent commencer à perdre du poids.
• Les femmes qui cherchent à ajouter des courbes.
• Les fans de Body Beast.
• Les fans de Sagi.
• Les amateurs de fitness qui veulent une séance d’entraînement  d’haltérophilie classique.

Est-ce que j’aurai vraiment une bonne séance d’entraînement en 1 semaine seulement?

A WEEK OF HARD LABOR est un défi – peut-être les routines d’haltérophilie les plus difficiles que vous ayez vécues, et elles sont conçues pour créer des résultats.

Y aura-t-il un plan alimentaire?

Oui! Il y aura un plan alimentaire de cinq jours qui maintiendra votre alimentation saine et optimisée pour la performance. Il comprend des exemples de menus, afin que vous puissiez voir à quel point il est facile de bien manger, ainsi que des listes d’aliments variées. Il explique également les meilleures façons d’utiliser Beachbody Performance et, bien sûr, Shakeology pour obtenir des résultats!

Ça semble vraiment difficile! Est-ce que je pourrai le faire?

Une semaine est un engagement gérable. Sagi est juste là avec vous à chaque étape – mais n’oubliez pas d’écouter votre corps et de respecter vos propres limites.

Quel est l’équipement nécessaire?

Des poids. Combien de poids dépend de vous. Quelqu’un qui ne s’est jamais entraîné avec des poids n’en aura pas besoin de beaucoup.  Vous pourriez prendre des poids légers (3 lb-5 lb), moyens (10 lb-20 lb) et lourds (25 lb. +). Ensuite, ajustez votre assortiment de poids en fonction de votre capacité et de votre progression dans le programme. Vous aurez également besoin d’un banc (bench) ou d’une ballon stabilisateur (stability ball) et d’une barre de traction (pull-up bar) ou de bandes de résistance avec une fixation de porte.

Quelle est la durée des séances?

Quatre séances d’entraînement de 45 minutes et une séance d’entraînement d’abdos de 25 minutes conçues pour travailler tout le corps en se concentrant sur différents groupes musculaires chaque jour:
• Pectoraux et dos
• Jambes
• Épaules et bras
• Le corps entier
• Les abdos

Qui est Sagi Kalev?

Sagi Kalev et Chantal Lavigne Fitness et moi

Sagi Kalev est un formateur respecté qui a prouvé qu’il peut livrer des résultats de transformation avec Body Beast et The Master’s Hammer and Chisel.

Deux fois M. Israël, Sagi est plus qu’un gros gars musclé. Il est un expert sur le fonctionnement du corps humain. Il est apparu sur la couverture de dizaines de magazines de musculation, dont Muscle & Fitness, 11 fois. Il est un Master Professional Personal Trainer et un IFBB Propta Hall of Famer.

Qu’est-ce que Beachbody on demand?

Si vous avez trouvé ce que vous cherchiez avec l’annonce excitante de A WEEK OF HARD LABOR, mais que vous ne savez pas vraiment ce qu’est Beachbody On Demand, voici une brève explication.

Beachbody On Demand est une plate-forme qui vous permet de diffuser Body Beast, P90X, INSANITY, 21 Day Fix EXTREME, INSANITY MAX: 30, FOCUS T25, 3 Week Yoga Retreie ou n’importe quelle des 600 séances d’entraînement de Beachbody qui ont aidé des millions de personnes à transformer leur vie.

Beachbody On Demand vous permet également d’éssayer les séances d’entraînement les plus récentes de Beachbody, y compris SHIFT SHOP, CORE DE FORCE et YOUv2. À l’intérieur de cette plate-forme, vous trouverez les guides nutritionnels des programmes, les calendriers d’entraînement et les exclusivités comme SHAUN WEEK : INSANE FOCUS et FIXATE, le programme de cuisine saine d’Autumn Calabrese.

Peu importe où vous êtes dans le monde, que ce soit dans votre maison, dans la salle de sport ou en vacances, vous pouvez accéder à vos guides de programme, à vos séances d’entraînement, et plus à de votre ordinateur portable, de votre téléphone intelligent ou de votre tablette. Tant que vous pouvez vous connecter à Internet, vous pouvez travailler avec Beachbody, aucun DVD n’est requis. C’est un peu comme le «Netflix» du Fitness!

Qu’attendez-vous? Inscrivez-vous maintenant!

Voici un extrait du programme A Week Of Hard Labor

Je veux m’inscrire à Beachbody on demand