beachbodyperformanceBeachbody, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de programmes de conditionnement physique et des produits de nutrition, a annoncé, le 19 mai 2016, qu’elle a signé un accord pour Beachbody Performance pour devenir le supplément de nutrition sportive officiel de la série IRONMAN nord-américaine en 2016.

La ligne de la nutrition de Beachbody Performance a été développée par des scientifiques formés à Harvard dirigés par Nima Alamdari, Ph.D., physiologie de l’exercice et de la nutrition scientifique et directeur exécutif des affaires scientifiques chez de Beachbody. La ligne révolutionnaire de produits propose des ingrédients ergogéniques spécifiques nécessaires à chaque phase de la formation d’un athlète d’endurance et de la concurrence, et comprend:

Beachbody Performance Energize, une formule pré-entraînement conçu pour aider à maintenir l’énergie, à réduire la formation induite-acidose musculaire et à réduire la fatigue.

Beachbody Performance Recover, un shake de protéine post-entraînement qui aide au processus de récupération après l’entraînement et à réduire les douleurs musculaires.

Beachbody Performance recharge, une formule de nuit unique combinant des protéines à libération lente, des acides-aminés et des phytonutriments qui aident à améliorer la récupération et à réduire les douleurs musculaires suite à un entraînement intense.

Toutes les formules sont certifiés NSF pour le sport qui confirme que les produits ne contiennent aucune des 180+ substances interdites par les grandes organisations sportives et confirme que le contenu du supplément correspond à ce qui est imprimé sur l’étiquette. En outre, les produits Beachbody Performance ne contiennent pas de colorants artificiels, d’arômes, d’édulcorants, ni d’agents de conservation.

«Beachbody Performance a aidé les athlètes d’élite et professionnels à améliorer leur endurance et leur récupération et je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire pour la communauté de triathlon», explique le Dr Marcus Elliott, MD, physicien formé à Harvard, fondateur du projet du premier centre de formation de la performance des athlètes du monde P3 Peak Performance et président du Conseil consultatif des sciences de Beachbody.

Carl Daikeler, PDG de Beachbody, a déclaré: « IRONMAN est synonyme de persévérance, de force et de la réussite humaine, c’est un terrain d’essai des limites de l’endurance humaine. Notre longue expérience pour aider les gens à atteindre leurs objectifs grâce à des techniques d’entraînement éprouvées et la bonne nutrition nous a conduit à repenser aux personnes qui testent leurs limites physiques à tous les jours et nous a amené à créer Beachbody Performance, une ligne de formulations propres avec des ingrédients scientifiquement démontrés pour améliorer les performances qui les aideront à atteindre leurs objectifs les plus ambitieux « .

« Beachbody a touché la vie de dizaines de millions de personnes dans les vingt dernières années», a déclaré Carola Ross, chef officiel des ventes de IRONMAN. «Ils apportent une étonnante richesse de connaissances scientifiques à la communauté IRONMAN ainsi qu’une passion pour la réalisation physique et l’engagement à obtenir des résultats.  Nous les accueillons avec beaucoup d’enthousiasme. »

Pour plus d’informations sur Beachbody Performance et les avantages de ces suppléments, s’il vous plaît visitez http://fitnessetmoi.ca/performance/.

Source : http://www.ironman.com/press-releases/2016/05/beachbody-performance.aspx#axzz4DXS0MKd3