Mon expérience 22 Minute Hard Corps : Semaine 1

logo

Je viens de terminer ma première semaine du programme 22 Minute Hard Corps!  J’ai adoré!!  Les séances ne durent que 22 minutes!  Qui n’a pas 22 minutes dans sa journée pour prendre soin de sa santé?

C’est toujours motivant de commencer un nouveau programme.  J’ai donc pris leTony Horton temps de lire le plan alimentaire et de bien planifier mon menu de la semaine parce que le côté alimentaire est la partie la plus difficile pour moi.  Je suis toujours motivée pour faire mon entraînement, je me sens tellement bien après l’avoir fait.  Mais j’ai parfois des tentations au niveau de la bouffe et si je ne suis pas organisée, je fais parfois de mauvais choix.  Sachant que l’alimentation représente 75% de la perte de poids contre 25% pour l’entraînement, la clé pour avoir de beaux résultats est la planification.

Je te partage mon menu de la semaine.  Ça peut te guider.  Si tu veux un tableau à remplir vierge, écris-moi et il me fera plaisir de te l’envoyer.  J’ai également les versions pour les autres plans alimentaires (Plans 1 à 5).

Mon constat après seulement une semaine… J’ai perdu près de 4 livres.  Je sens déjà que mon corps change.  Je suis vraiment satisfaite et très motivée à continuer pour les 8 prochaines semaines!  L’été approche à grand pas!  Mon corps de plage se prépare maintenant! 🙂

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

 

Pour recevoir un menu vierge, complète ce formulaire.  Précise le plan que tu veux dans les commentaires.

[contact-form-7 404 "Not Found"]