Le voyage du club de la réussite est une reconnaissance offerte aux partenaires qui ont aidé des personnes à atteindre leurs objectifs santé en intégrant de saines habitudes (entraînement, saine alimentation et mindset). Cette année, le voyage avait lieu au Hard Rock à Punta Cana, un hôtel 5 étoiles! C’est un voyage 5 jours/ 4 nuits pour 2 personnes avec la possibilité d’ajouter des invités. Je me suis méritée ce voyage chaque année depuis 2017 (à l’exception de 2020 et 2021 à cause de la Covid). Cette année, c’était la première fois que mes enfants ne nous accompagnaient pas.

Le voyage a débuté le dimanche 10 mars. J’ai décidé de prolongé d’une journée en arrivant la veille!

À notre arrivée, nous sommes reçus comme des stars pour faire notre «check-in». Nous pouvons ensuite profiter de la journée à la plage et à la piscine.

Jour 1

Les partys sont extraordinaires avec BODi. Il y a toujours un thème. Libre à nous de le suivre où non. Notre équipe se donne pas mal avec le thème! LOL! Cette année, pour le party d’ouverture, le thème était «Soirée ROCK». L’événement avait lieu de 19h à 20h30. Buffet et soirée avec DJ étaient au rendez-vous. Si tu m’as suivie dans mes stories (ou si tu me connais bien), tu as pu voir que notre équipe et moi, on aime danser! On est souvent les premières à ouvrir le bal!

Après l’événement de BODi, on a décidé de se rendre au Moon Lounge pour participer à un «Silent Disco». Tu as déjà vécu ça? C’est vraiment hot! Il y a 2 DJ et tu mets des écouteurs. Tu as 2 choix de musique (Vert pour le DJ #1 et rouge pour le DJ #2). Tu danses sur la musique de ton choix! C’est vraiment spécial! Si tu as la chance de vivre ça, je te le recommande fortement. À 22h, c’était terminé! On s’est promené pour ensuite aller nous coucher parce que le lendemain matin, on avait droit à 2 workouts donnés par nos supertrainers.

Jour 2

Deux workouts nous ont été proposés. À notre arrivée, un bar à Energize et à Shakeology nous attendait! J’ai pris mon Energize en arrivant et mon Shakeo à la fin des 2 workouts!  Il y en avait un à 7h30 et un autre à 8h15. Libre à nous de faire celui qui nous tente, ou même les deux! Pour la première journée de workouts, j’ai décidé de faire les 2! On a commencé avec une séance de 30 minutes avec Autumn Calabrese, suivie d’une séance avec Joel Freeman!

Après avoir profité de la journée à la plage et à la piscine, on s’est organisé un souper d’équipe au restaurant le Toro (steak house). On s’est toutes habillées en blanc! C’est toujours agréable de se retrouver autour d’une table avec nos conjoints/enfants. Ça nous permet de mieux nous connaître!

Jour 3

Les 2 workouts du jour étaient avec Elise Joan et Autumn Calabrese. J’ai décidé de faire seulement celui d’Elise. Elle nous a fait l’honneur de nous présenter son nouveau programme qui sortira cet été! Oh my god!!! Ça promet!!

Ce voyage est un événement de plaisir et de détente, mais le jour 3, on a la possibilité d’assister à 2 présentations. La première est celle où Carl, le CEO, nous fait des annonces. C’est pendant cette présentation qu’on en a appris davantage sur le nouveau programme d’Elise qui se nommera «BODi Lava». Je t’en parlerai davantage sous peu. On a également appris les différentes promos à venir d’ici l’été! C’est toujours une formation que je trouve intéressante . On a le choix d’y assister ou non.

Par la suite, il y a eu un «panel» avec 4 partenaires qui font partie du top 10 de la compagnie, dont ma partenaire Cindy! C’est toujours très enrichissant d’apprendre des meilleures!!

Après notre souper, on a décidé de retourner au «Silent disco». Quelques partenaires ne l’avaient pas vécu le dimanche parce que leur vol partant de Québec avait été reporté au lundi (à cause de la tempête).  C’était encore une fois une soirée mémorable! On a mis le party dans la place, comme on dit! LOL Je t’ai déjà dit que notre équipe aime danser?! 😉

Jour 4

On s’est donné rendez-vous sur la plage à 6h30 pour voir le lever du soleil! C’était magnifique!!

Par la suite, nous sommes allées faire les workouts. On avait Joel et Elise! J’ai décidé de faire les 2 entraînements! Encore une fois, Elise nous a donné un aperçu de son programme de cet été, BODi Lava. (plus de détails à venir sous peu!)

On a terminé notre voyage avec une soirée de fermeture sous le thème estival! La soirée s’est terminée par des feux d’artifices hallucinants!! On a été gâtées jusqu’à la fin!!

Jour 5

Journée de départ! Notre vol était en soirée. Nous avons donc pu profiter de toute la journée sur le bord de la mer. Nous avons quitté vers 17h40 car notre vol était à 21h05. Nous sommes revenus à la maison à 3h du matin!

Ce fut un des plus beaux voyages que j’ai faits jusqu’à maintenant!  La température était au rendez-vous et c’était un réel plaisir de voir la gang! On est vraiment une équipe formidable! Des liens d’amitié aussi forts avec des personnes que je n’aurais jamais rencontrées si je n’avais pas dit «oui» à cette opportunité il y a 9 ans!

Comment se mériter ce voyage?

Ce voyage est une reconnaissance. Pour mériter ta place, il faut que tu aides les gens à atteindre leurs objectifs santé.

Je ne sais pas où ni comment on pourra se qualifier pour le voyage du club de la réussite de 2025, mais je peux quand même t’expliquer comment ça a fonctionné pour celui de 2024 (C’était semblable lors des années précédentes).

En gros, on cumule deux points Success club à chaque fois qu’on aide quelqu’un avec un pack de solution complète (fitness, nutrition, mindset). BODi fait une liste des personnes qui ont amassé le plus de points Success club (ou tu as une priorité d’inscription si tu as atteint certains niveaux, comme avoir aidé au moins 3 personnes par mois pendant 24 mois consécutifs). Tu t’inscris sur une liste d’attente et tu reçois un courriel pour t’informer que tu as ton invitation. La liste est en ordre décroissant des points success club de 2022. Tu reçois ton invitation au début de l’année 2023. Par la suite, tous tes points success club de l’année 2023 te permettent d’accumuler des Dollars voyage applicables sur ton voyage de 2024. En aidant 5 à 7 personnes par mois pendant toute l’année, ton voyage est payé au complet (sauf le dépôt de $300 US que tu remets lors de ta réservation).

C’est une belle reconnaissance pour le travail accompli et toutes les vies que tu as changées!

Avec BODi, on reçoit tout plein de reconnaissances en lien avec nos efforts, et ça, ça compte beaucoup pour moi! C’est motivant et gratifiant de sentir qu’on fait la différence auprès des gens (en commençant par soi-même) et que la compagnie le reconnait! On a rarement ce genre de reconnaissance dans notre travail conventionnel!

Prête à rejoindre mon équipe?

Clique ici pour plus de détails et/ou pour t’inscrire