Job 1 est-il fait pour moi?

Pensez à quel point vous êtes engagé dans votre travail. Vous vous présentez. Vous faites ce qu’on attend de vous. Peut-être que vous avez même fait un peu plus d’efforts parce que vous voulez une promotion.  Imaginez si vous donniez à vos choix de fitness et de nutrition la même priorité et la même discipline.

Que vous soyez un parent au foyer à court de temps ou que votre travail comprenne un bureau et un trajet domicile-travail, vous vous devez de vous concentrer sur votre forme physique et votre alimentation.  Parce que lorsque vous le faites, vous serez plus performant dans tout le reste !

C’est pourquoi la toute nouvelle Super Trainer de Beachbody, Jennifer Jacobs, a créé un programme de 4 semaines sans excuses qui vous met dans l’esprit que votre forme physique et votre nutrition ne sont pas facultatives – elles sont LA priorité.

Job 1 est un programme d’entraînement fonctionnel de 20 minutes par jour, 5 jours par semaine qui vous aide à hiérarchiser vos habitudes de santé et de remise en forme, peu importe ce que vous avez dans votre vie.

C’est aussi la première émission de Beachbody à être filmée en anglais et en français.

Si vous êtes prêt à vous mettre enfin en premier, Jennifer vous aidera à le faire.

Je m’inscris

À quoi ressemblent les séances d’entraînement ?

Un entraînement de 20 minutes peut ne pas sembler suffisant pour obtenir des résultats.  Mais attendez d’essayer l’entraînement fonctionnel innovant de Jennifer. Vous toucherez plusieurs groupes musculaires chaque jour pour une transpiration totale du corps qui vous laissera plus fort, revigoré et accompli.

Vous consacrerez trois jours à la musculation. Jennifer sait que les meilleurs emplois vous mettent au défi, donc chaque entraînement de force présente une structure différente pour vous aider à progresser et à développer votre force sans ajouter de volume.

Vous aurez également une journée de cardio d’endurance et une journée de HIIT pour vous aider à développer votre endurance, à améliorer votre énergie et à brûler les graisses.

Jennifer est célèbre pour sa motivation incroyable dans le gymnase, et surtout sur le vélo.

Ainsi, en prime, Job 1 comprend également quatre entraînements de cyclisme en salle de 20 minutes – une première pour tout programme Beachbody !

Ils sont totalement facultatifs, mais si vous avez un vélo MYX ^ – ou un autre vélo stationnaire à la maison – vous pouvez choisir de faire ces entraînements pendant vos journées cardio pour ajouter de la variété à votre routine.

De plus, il y aura cinq entraînements bonus après le lancement! Quatre d’entre eux se concentrent sur un groupe musculaire spécifique, tandis que le dernier est une routine de récupération supplémentaire pour les jours où vous sentez que vous pourriez utiliser le travail d’étirement et de mobilité supplémentaire.

Job 1 en quelques chiffres

0
semaines
0
jours par semaine
0
minutes par jour
0
séances différentes

Voici un extrait du programme Job 1

Je m’inscris

Outils et équipement

Vous aurez besoin d’haltères légers, moyens et lourds, ainsi que de boucles de résistance pour faire Job 1.

Pour les entraînements cyclistes optionnels, vous aurez besoin d’un vélo stationnaire.

Les programmes de nutrition premium poussent vos résultats encore plus loin

Les programmes de nutrition de Beachbody ont aidé des millions de personnes à reprendre le contrôle de leur alimentation. Ultimate Portion Fix®, créé par Autumn Calabrese, élimine les approximations alimentaires : vous mangerez les bonnes portions tout en continuant de savourer vos aliments préférés. Avec 2B Mindset®, créé par Ilana Muhlstein, diplômée en Sciences, vous viendrez à bout de l’alimentation émotionnelle et compulsive tout en savourant des repas rassasiants. Le plus ? Aucune mesure ni calcul de calories requis ! Pour une perte de poids durable, choisissez le programme qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos objectifs.

Rencontrer Jennifer Jacobs

Jennifer détient une combinaison de huit accréditations de conditionnement physique et de nutrition de certains des meilleurs organismes de certification du pays.

En plus d’être certifiée par la National Academy of Sports Medicine (NASM) en tant qu’entraîneur personnel, coach en nutrition et spécialiste de la nutrition physique, elle est également instructrice de cyclisme en salle certifiée par Schwinn et l’Athletic and Fitness Association of America (AFAA).

Ancienne instructrice senior Peloton connue pour ses entraînements fonctionnels et ses cours de cyclisme palpitants, Jennifer vous aidera à rester engagé et à donner le meilleur de vous-même.

Je m’inscris

Voici des résultats du groupe test Job 1

Date de sortie

Job 1 sera disponible à compter du 2 décembre 2021.

Vous désirez recevoir la séance d’essai du programme Job 1 ?

Contactez-moi, en remplissant le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous, et je vous donnerai toutes les informations en primeur. Vous pourrez également faire le programme avec mon support de coach et faire partie de mon groupe privé exclusif « Job 1 ».

Je désire la séance d’essai GRATUITE du programme Job 1