Qu’est-ce que LIIFT MORE?

Il s’agit d’un véritable programme pour l’ensemble du corps, conçu pour les amateurs de musculation.

LIIFT MORE augmente le volume d’entraînement de musculation, intègre le HIIT qui permet de brûler des calories et termine chaque séance par des exercices d’abdos pour que vous puissiez vous muscler, perdre du poids et obtenir un corps de rêve en seulement 8 semaines.

Pour un maximum de variété et une optimisation de l’efficacité de chaque mouvement, il vous faudra un banc réglable qui va révolutionner votre gym à domicile pour vous aider à obtenir plus de résultats en moins de temps.

La simplicité de LIIFT4 constitue toujours la clé de voûte de ce programme: des mouvements bien pensés et parfaitement rythmés, ainsi que la bonne combinaison d’entraînement de résistance classique et de HIIT pour aider à obtenir des résultats, pour niveaux intermédiaires et avancés.

En quoi consistent les séances d’entraînement de LIIFT MORE?

LIIFT MORE se compose de 40 séances d’entraînement uniques en temps réel qui contiennent juste ce qu’il faut de variation et de progression pour stimuler votre croissance musculaire semaine après semaine.

Vous vous donnerez à fond 5 jours par semaine, à chaque fois pendant 45 minutes maximum et ceci pendant 8 semaines.

Le programme se divise en 2 phases de 4 semaines chacune: la phase 1 contribue au développement de la musculation et de la masse, tandis que la phase 2 augmente le volume et l’intensité avec davantage de combinaisons et de répétitions pour vous muscler encore plus.

Joel vous guide dans chaque mouvement pour vous aider à perfectionner votre posture et à obtenir le maximum de résultats à chaque répétition.

En plus de cibler tous les groupes musculaires grâce à la musculation, vous incorporerez régulièrement des exercices de HIIT pour tout le corps et des exercices axés sur les abdos pour accélérer la perte de graisse et mieux définir votre silhouette.

Comme bonus, Joel a développé des séances d’entraînement LIIFT Express de 20 minutes pour les jours où vous êtes pressé ou en déplacement … ou si vous voulez vraiment tout donner, vous pouvez alors vous lancer le défi de faire une séance d’entraînement express après une séance normale.

Chaque semaine, vous aurez 2 jours de repos pour permettre à vos muscles de se reconstruire après l’effort et de récupérer complètement avant de recommencer la semaine suivante.

LIIFT MORE en quelques chiffres

0
semaines
0
jours par semaine
0
minutes par jour
0
séances différentes

Voici un extrait du programme LIIFT MORE

Outils et équipement

Vous aurez besoin d’un lot d’haltères légers, moyens et lourds, afin de choisir les bons poids pour chaque groupe musculaire et d’augmenter votre charge à mesure que vos muscles se développent.

Joel utilise également un banc ajustable (bench), essentiel pour les principaux exercices d’élévation comme les «bench press», les «bent-over row» et les «step up».

Et pour plus de résistance lors des exercices d’épuisement les jours consacrés aux jambes, vous utiliserez les bandes de résistance Power Loops.

Les programmes de nutrition premium poussent vos résultats encore plus loin

Pour vraiment réussir avec LIIFT MORE, vous aurez besoin d’un plan de nutrition aussi puissant et simple que vos séances d’entraînement.

C’est pourquoi Joel recommande de suivre 2B Mindset ou Portion Fix, deux programmes de nutrition éprouvés qui peuvent vous aider à rester sur la bonne voie et à atteindre vos objectifs sans compter les calories ni vous priver des aliments que vous aimez.

Un autre conseil ?

Faites de la nutrition un incontournable avec Shakeology, le délicieux shake de superaliments riche en nutriments qui fournit une énergie saine et aide à soutenir la masse musculaire maigre et une digestion saine.

Une bonne nutrition est un élément essentiel de vos résultats de remise en forme, ainsi que de votre santé et de votre bien-être en général. Lorsque vous alimentez votre corps correctement, cela peut vous aider à paraître et à vous sentir mieux.*

Et puisque Joel veut vraiment que vous tiriez le meilleur parti de chaque entraînement, il recommande particulièrement l’Ultimate Stack, alias le «Joel Stack», des suppléments Beachbody Performance.

Commencez par Energize avant vos séances d’entraînement pour vous aider à vous concentrer et à passer à travers chaque répétition.

Les jours de HIIT, Hydrate peut aider à reconstituer les électrolytes perdus par la transpiration et à améliorer l’endurance. Ensemble, ils vous aideront à vous assurer que vous performez toujours à votre meilleur niveau.

Pour profiter de la fenêtre de renforcement musculaire post-entraînement, optez pour Recover après chaque séance.

Votre corps le suppliera pratiquement pour aider à relancer la récupération, à développer des muscles maigres et à augmenter la force.

Enfin, buvez Recharge avant de vous coucher pour donner à vos muscles un peu plus d’amour pendant que vous dormez.

Il a été démontré qu’il aide à soutenir la récupération musculaire, à soutenir la synthèse des protéines musculaires et à favoriser la croissance musculaire.

Toutes les clés pour vous aider à récupérer plus rapidement.

L’important est de garder votre corps nourri tout au long de LIIFT MORE tout en vous donnant une certaine flexibilité afin de ne pas vous sentir dépassé.

Joel est le premier à admettre qu’il apprécie de temps en temps un bon burger à l’ancienne.

Ce n’est peut-être pas le repas riche en protéines le plus sain, mais il satisfait ses envies sans faire dérailler ses objectifs lorsqu’il est consommé avec modération.

Et si vous avez besoin de quelque chose de sucré, vous pouvez grignoter nos savoureuses barres snack BEACHBAR, une bonne source de protéines et de fibres.

Rencontrer Joel Freeman

Le super entraîneur Joel Freeman anime régulièrement des cours en direct sur BODi, comme les populaires entraînements BODi BURN CRUSH.

Il est également le créateur de LIIFT4 et 10 Rounds, et co-créateur de CORE DE FORCE.

Travaillant depuis plus de 15 ans dans l’industrie de la santé et du fitness, il est actuellement entraîneur personnel certifié par la National Academy of Sports Medicine (NASM) et spécialiste du changement de comportement.

Joel n’est pas étranger au fitness, ayant travaillé dans presque tous les domaines de l’industrie du fitness.

Il a tout fait – de la gestion des opérations quotidiennes du gymnase à Olympia, Washington, à devenir un présentateur national à la direction de la programmation du groupe X pour la célèbre franchise Gold’s Gym Los Angeles.

Voici des résultats du groupe test LIIFT MORE (à suivre)

Date de sortie

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