Je m’inscris (Canada)
Je m’inscris (France)

6 weeks of the work me convient-il?

Ce programme n’est pas une promenade de santé, et il ne s’adresse pas aux débutants. Vous allez suer, hurler et vous allez probablement me maudire. Mais à la fin du programme, vous serez bien plus fort, physiquement et mentalement. Si le programme semble trop intense, essayez 4 Weeks of THE PREP™ pour vous préparer au type de séances d’entraînement proposées dans THE WORK.

À quoi ressemblent les séances d’entraînement ?

Cinq jours par semaine, vous suivrez des séances d’entraînement intensif de 45 minutes, qui associent six aspects : la force, l’hypertrophie, l’endurance, la puissance, l’agilité et la mobilité. Vous transpirerez à grosses gouttes et votre endurance sera mise à l’épreuve, mais si vous voulez une transformation totale de votre corps, c’est la bonne méthode. Ne vous inquiétez pas : vous aurez droit à un jour de repos et à un jour d’activités de récupération plus court, pour un travail de mobilité incroyable.

6 weeks of the work en quelques chiffres

0
semaines
0
jours par semaine
0
minutes par jour
0
séances différentes

Voici un extrait du programme 6 weeks of the work

Je m’inscris (Canada)
Je m’inscris (France)

Vous aimeriez essayer The Work, mais avec plus de fitness? Commencez avec The Prep.

THE WORK est un programme de niveau avancé. Vous devrez donc réussir le test de fitness afin de vous assurer qu’il est adapté à votre forme physique. Si vous ne réussissez pas ce test du premier coup, commencez par 4 Weeks of THE PREP™. Ces entraînements sont plus courts et proposent des variantes pour chaque exercice. Ils aideront votre corps à se préparer pour des entraînements plus avancés.

Les programmes de nutrition premium poussent vos résultats encore plus loin

Les programmes de nutrition de Beachbody ont aidé des millions de personnes à reprendre le contrôle de leur alimentation. Ultimate Portion Fix®, créé par Autumn Calabrese, élimine les approximations alimentaires : vous mangerez les bonnes portions tout en continuant de savourer vos aliments préférés. Avec 2B Mindset®, créé par Ilana Muhlstein, diplômée en Sciences, vous viendrez à bout de l’alimentation émotionnelle et compulsive tout en savourant des repas rassasiants. Le plus ? Aucune mesure ni calcul de calories requis ! Pour une perte de poids durable, choisissez le programme qui correspond le mieux à votre style de vie et à vos objectifs.

Rencontrer Amoila Cesar

Amoila est l’entraîneur personnel certifié NASM et NCCPT qui se cache derrière de nombreux athlètes professionnels de la NBA. Avec 6 Weeks of THE WORK, il vous aidera à devenir plus fort, plus mince et plus agile. Il utilise la même formation qu’avec ses célèbres clients qui obtiennent un physique de rêve.

Voici des résultats du groupe 6 weeks of the work

En prime : 4 week of the Prep

Il s’agit d’un programme avancé. Vous devrez réussir le Test de fitness afin de vous assurer qu’il est adapté à votre situation. Si vous ne réussissez pas ce test du premier coup, commencez par 4 Weeks of THE PREP™. Ces entraînements sont plus courts et proposent des modifications pour chaque exercice. Ils aideront votre corps à se préparer pour des entraînements plus avancés.

La bonne nouvelle, c’est que le programme 4 Weeks of THE PREP (d’une valeur de 60 $) est inclus avec votre achat de 6 Weeks of THE WORK, sans frais supplémentaires.

Je m’inscris (Canada)
Je m’inscris (France)

Séance d’essai

Vous désirez faire UN ESSAI GRATUIT D’UNE SÉANCE COMPLÈTE DE 6 WEEKS OF THE WORK? C’est possible!

Indiquez vos infos ci-dessous et je vous enverrai une séance complète tout à fait gratuitement. Aucune inscription requise.