Voici le déroulement de ma première journée!

6h00

À mon réveil, j’ai commencé par me peser et par prendre mes mensurations. J’espère bien y voir une belle amélioration d’ici 3 jours. 🙂

Par la suite, j’ai bu 1 1/4 tasse d’eau filtrée.IMG_4034[fusion_builder_container hundred_percent=

Quelques minutes plus tard, pour mon déjeuner, j’ai pris mon Shakeology au chocolat avec 1 1/2 tasse d’eau et 1/2 banane.

10h00

IMG_4036[1]Je prends ma collation : Une boisson «Fiber Sweep» mélangée à 1 tasse d’eau (qui est une boisson pour la santé digestive).  Je la consomme en moins de 30 secondes… Sinon, la texture épaissit… et c’est moins buvable!

11h45 IMG_4038[1]

C’est l’heure du lunch!! Je prends une boisson frappée «Vanilla Fresh» mélangée à 1 1/4 tasse d’eau  (qui est une boisson rassasiante à teneur élevée en protéines). Pour compléter mon dîner, je prends 1/2 tasse de raisins, 5 mini-carottes et 1 1/2 c. à thé de beurre d’amandes naturel.

15h15

IMG_4040[1]C’est l’heure de la collation de l’après-midi!  Je prends 1 tasse de concombre et 1 1/2 c. à thé de beurre d’amandes.

 18h

Pour souper, je prends une boisson frappée «Vanilla Fresh» mélangée à 1 1/4 tasse d’eau.  Pour compléter, je fais la recette «Légumes vapeur et noix de coco».

  • 1/2 tasse d’eauIMG_4043[1]
  • 1/2 tasse de brocoli frais haché
  • 1/2 tasse de carottes fraîches hachées
  • 1/2 tasse de chou-fleur haché
  • 1/2 c. à thé d’huile de coco
  • 1/4 c. à thé de sel de mer
  1. Ajouter l’eau dans une casserole moyenne et porter à ébullition.
  2. Ajouter le brocoli, les carottes et le chou-fleur dans la casserole.  Couvrir et cuire 4-5 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient légèrement croquants.
  3. Au moment de servir, placer les légumes dans un bol de service. Ajouter l’huile de coco et le sel et mélanger doucement pour recouvrir.

Pendant la journée, je me suis assurée de consommer au moins 2 litres d’eau (si ce n’est pas plus… je ne suis jamais allée au toilette aussi souvent dans une journée!  Je ne bois définitivement pas assez d’eau d’habitude.  Il faudra que j’y apporte une attention particulière après le programme 3-Day Refresh.

Je n’ai pas fait mon entraînement.  Je vais m’y remettre jeudi puisqu’il est déconseillé de faire un entraînement physique intense pendant le programme 3-Day Refresh  puisque le programme puisera dans mon énergie plus efficacement pour nettoyer mon système si je ne consacre pas, simultanément, des efforts visant à réparer mes muscles après une activité physique intense.

21h15

Je me couche.  Je veux en profiter pour diminuer ma fatigue causée par le manque de sommeil des derniers jours.  Ça m’évite également d’avoir le goût de manger!! 😉

Suite à cette première journée, je ne considère pas avoir eu faim, sauf peut-être avant de souper.  J’ai été tenté par les barres tendres au chocolat et à la noix de coco que j’ai fait en fin de semaine, mais j’ai résisté!  Ce n’est que 3 jours, aussi bien le faire comme il faut! 🙂

Sur ce, je vous laisse.  Vous aurez le compte-rendu de ma 2e journée demain soir!

Bonne nuit!

Chantal xx

 

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]