Voici mes sept meilleurs conseils sur la façon de rester engagé dans vos séances d’entraînement à la maison:

1. Trouve un exercice que tu aimes.

Avec autant de types d’entraînements à faire à la maison sur Beachbody on Demand (+ de 600 séances), ce n’est pas le choix qui manque.  Tu es certain de trouver celui que tu apprécieras. T’entraîner ne doit pas être une corvée, tu dois en faire une habitude, chaque jour.

2. Réponds à ces deux questions.

Avant de commencer ton programme, demande-toi :« Comment vais-je rester motivé? Comment vais-je rester engagé dans ce processus de mise en forme»  Écris tes réponses et garde-les.

Ensuite, chaque jour, quand tu as envie d’abandonner, regarde ce morceau de papier et rappelle-toi pourquoi tu t’étais engagé. Le lendemain, tu seras prêt à faire ton entraînement.

3. Fais une check-list et aie une date de fin.

Le suivi de ton comportement aide à la fois à rendre des comptes et à créer de nouvelles habitudes saines. Chaque soir, dresse une liste de toutes les choses que tu veux accomplir le lendemain, par exemple: faire une séance d’entraînement de 30 minutes, manger sainement, boire huit verres d’eau, avoir au moins sept heures de sommeil. À la fin du lendemain, parcours la liste et vérifie le nombre de tâches que tu peux cocher. Ensuite, fais une nouvelle liste pour le lendemain!

Il es important d’avoir un but avec une date de fin. Qu’il s’agisse de perdre 10 livres, être en mesure de faire 20 push-ups sans s’arrêter, ou de se sentir INCROYABLE parce que tu n’as pas abandonné et que tu as complété ton programme d’entraînement, garder en tête ton but final peut t’aider à rester motivé lorsque tu as envie de jeter la serviette.

4. Trouve un partenaire d’engagement.

Sans aucune responsabilité, le relâchement peut être un peu trop simple. Trouve un partenaire à qui tu rendras des comptes et qui te permettra de rester honnête. Connecte avec lui tous les jours. Comme coach Beachbody, je peux jouer ce rôle. L’important est de trouver quelqu’un qu’on ne veut pas décevoir.

5. Rejoins un groupe.

Rejoins un groupe! C’est génial parce que tu parviens à partager tes expériences, tes hauts et tes bas, et peut-être que quelqu’un d’autre peut te donner un conseil sur la façon dont il a vécu ce que tu vis. Le fait de vivre ça en groupe rend le processus entier beaucoup plus puissant.

Les groupes de défis fournissent un soutien et un engagement pour que tu restes motivé jusqu’à la dernière journée du défi.  Contacte-moi pour joindre le prochain groupe!

6. Mets l’accent sur les victoires sans l’utilisation de la balance.

Disons que tu es invitée à une fête dans un mois et que tu souhaites entrer dans ta robe de cocktail préférée. Alors tu t’engages dans un programme d’entraînement d’un mois sur Beachbody On Demand. Rappelle-toi que la balance n’est pas la meilleure façon de suivre tes progrès de remise en forme. Bien sûr, tu perdras certainement du poids, mais en t’engageant dans un programme d’exercices, tu augmenteras également ta force, ton niveau d’énergie et ta confiance – tout ce que la balance ne mesure pas!

“C’est plus qu’une simple perte de poids; C’est sur la façon dont tu veux te sentir. Veux-tu te sentir bien, confiante et énergisée lorsque tu arriveras à cette fête?

7. Sois patient et positif.

Si tu ne vois pas de résultats tout de suite, la patience et le fait de rester positif t’aideront à t’engager dans ta routine de remise en forme quotidienne et à ta façon de créer un mode de vie sain et actif. Ainsi, les résultats suivront assurément!

Inspiré d’un article sur le blog de Beachbody : https://www.beachbodyondemand.com/blog/shaun-t-tips-for-fitness-results