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Sorbet aux kiwis

Sorbet aux kiwis đŸ„ đŸ„ đŸ„ Une friandise glacĂ©e santĂ© rafraĂźchissante qui plairont Ă  toute la famille! Le kiwi est un fruit incroyablement riche en nutriments. Il est riche en fibre et en antioxydant et est rempli de vitamine C!
Temps de préparation 5 min
Temps total 2 h 35 min
Portions 6

Ingrédients
  

  • 15 kiwis mĂ»rs et juteux, pelĂ©s et coupĂ©s en cubes
  • 1/4 tasse miel brut
  • 2 c. Ă  thĂ© jus de lime fraĂźchement pressĂ©
  • 1 c. Ă  thĂ© zeste de lime
  • 4-5 c. Ă  soupe lait de coco non sucrĂ© ou d'eau de coco

Instructions
 

  • Tapisser une grande (ou 2 plus petites) plaques Ă  pĂątisserie de papier parchemin.
  • Éplucher les kiwis et les couper en cubes, puis les disposer en une seule couche sur les plateaux prĂ©parĂ©s.
  • Congeler au moins 2 heures Ă  toute la nuit.
  • Placer les kiwis congelĂ©s dans un robot culinaire ou un mĂ©langeur Ă  grande vitesse. Ajouter le miel, le jus de lime, le zeste et le lait de coco/l'eau.
  • Commencer avec moins d'eau/de lait de coco, puis en ajouter progressivement autant que vous le jugez nĂ©cessaire pour obtenir une consistance lisse du sorbet.
  • MĂ©langer jusqu'Ă  consistance lisse. Vous aurez probablement besoin d'impulsions et de racler les cĂŽtĂ©s avec une spatule entre les impulsions.
  • Si vous aimez la texture molle, vous pouvez servir immĂ©diatement.
  • Alternativement, transfĂ©rer dans un rĂ©cipient propre et congeler pendant 2-3 heures pour un sorbet plus ferme.
  • Se conserve bien au congĂ©lateur jusqu'Ă  2 semaines.
  • DĂ©guster!

Notes

Cette recette est inspirée du site Clean Food Crush